Les questions fréquemment posées

Bunzl-GLO-GLO:/images_content/FAQ.jpg

1. Je n’arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants.

2. Je ne parviens pas à commander pour tous les numéros de client auxquels je suis lié(e).

3. J’ai oublié mes identifiants. Comment faire ?

4. Je suis déjà client, mais je n’ai jamais commandé sur votre site. Comment faire ?

5. Si je crée un compte sur le webshop de Global Net, puis-je directement commander ?

6. Dois-je d’abord créer un compte pour passer commande ?

7. De quelle manière puis-je passer commande ?

8. Vais-je recevoir une confirmation après avoir passé commande en ligne ?

9. Je suis sur votre site, mais je ne vois aucun prix.

10. Puis-je renvoyer tout ou une partie de ma commande ?

11. Existe-t-il un moyen de passer commande rapidement ?

12. Je souhaite modifier mes coordonnées, comment faire ?

13. Je souhaite changer la langue de mon compte, est-ce possible ?

14. Comment voir toutes les références disponibles sur le site sans parcourir toutes les rubriques ?

15. A quoi correspondent les différentes rubriques présentes dans mon Compte client ?

OUTDATED BROWSER

For A Better Experience,Keep Your Browser UP To Date.Check Here For Latest Versions.